Key West
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 «Footing matinal» [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Stevenson
Admin
Heaven Stevenson



» About You
Humeur:
«Footing matinal»   [FREE] Left_bar_bleue100/100«Footing matinal»   [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Celibataire
Relationship.:

«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyJeu 21 Mai - 12:42


  • Il était encore tôt dans le quartier libre de Key West, ville huppée de Californie. Les magasins commençaient à peine à ouvrir leurs portes, il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans les rues. Heaven Stevenson, jeune fille riche & populaire de la ville faisait comme tous les samedis matin, son footing matinal dans central park. La belle blonde n'aimait pas être vu par tout le monde toute transpirante, c'est pourquoi elle courrait toujours le matin. Ce samedi là, Heaven courrait avec son Ipod à la main, les écouteur dans les oreilles, la musique à fond. Elle détestait être dérangé pendant son footing, & en général, beaucoup l'interpelait, espérant être gentil et bien vu avec une des stars de Key West. Mais je pense que ça faisait le contraire, Heaven n'est en général pas de très bonne humeur lors de son footing... Avis à toute la population se trouvant aux alentours de central park... Heaven court...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Waldorf

Chad Waldorf



«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyVen 22 Mai - 10:08

La nuit avait été plutôt difficile pour Chad, qui s'était disputé avec sa meilleure amie et s'était mis ses parents contre lui. Le jeune homme s'était donc levé de très bonne heure et avait décidé de sortir un peu de chez lui pour se changer les idées.. Il décida d'aller faire un tour à Central Park. Il s'assit tout d'abord sur un banc, la tête entre les mains, triste & désorienté.
Le jeune homme était vêtu d'un simple jean et un petit polo, avec dans les pieds une paire de basket toutes simple. Ses cheveux n'étaient même pas coiffés ! Chad n'était pas à son avantage ce jour là, il espérait ne pas rencontrer la femme de sa vie aujourd'hui, ni Bianca, Sa meilleure amie.
Chad resta pendant plus d'une demi-heure assis sur le banc, puis il leva la tête et regarda le central park vide, il n'y avait personne. Chad eut alors une nouvelle vision de Key West, que la ville était belle lorsqu'il n'y avait personne !!
Et puis, il aperçut plus loin une jeune fille blonde courir à une bonne allure. Chad n'y fit pas attention à première, mais lorsqu'elle passa encourrant devant lui, son coeur se retourna dans sa poitrine. C'était une jeune fille magnifique, exactement comme ilimaginait la femme de ses rêves ! Malheureusement, la jeune fille ne tourna même pas la tête pour le voir, il était totalement invisible à ses yeux...
Le jeune homme se leva et prit un chemin de traverse pour se retrouver un peu plus loin nez à nez avec la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stevenson
Admin
Heaven Stevenson



» About You
Humeur:
«Footing matinal»   [FREE] Left_bar_bleue100/100«Footing matinal»   [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Celibataire
Relationship.:

«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyVen 22 Mai - 11:54


  • La belle blonde courait tranquilement, elle aperçut un jeune homme sur un banc, mais n'y fit pas attention. Elle remarqua simplement qu'il semblait assez malheureux, bien que Heaven ne le connaissait pas, elle avait pitié de lui. Cependant, elle continua sa course normalement, passant devant lui sans même jeter un coup d'oeil vers lui. Un peu plus loin, les écouteurs de Heaven tombèrent de ses oreilles, elle s'arrêta pour les remettre en place et se retourna pour voir le jeune homme, mais il n'était plus sur le banc... Dommage... C'est vrai qu'il était plutôt séduisant ! La jeune femme haussa les épaules et reprit sa foulée. Mais plus loin, au croisement, elle tomba nez à nez avec le jeune homme. Justement, Heaven avait terminé sa course, elle s'arrêta, pas essouflée du tout malgré qu'elle ait fait le tour de central park en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Waldorf

Chad Waldorf



«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptySam 23 Mai - 13:37

Chad avait réussit son coup, il voyait de tout près la fille qu'il trouvait vraiment très canon. Le jeune homme remarqua qu'elle n'était pas très essoufflée même après avoir couru, elle était toujours aussi belle...
Il resta la regarder en souriant -assez bêtement je pense-. Chad prit son courage a deux mains et s'approcha de la jeune femme, continuant d'esquisser un petit sourire. En rencontrant la blondinette, Chad avait l'impression que ses ennuis s'étaient envolés, sa journée n'avait finalement pas pris la tournure qu'il aurait cru.
Il ramassa par terre une boucle d'oreille qui venait de tomber de la poche de la belle femme.

"Heu.. Tiens, je crois que tu as perdu ça..."

Dit il gentillement avec une voix douce.

"Tu cours bien dis donc... Même pas fatiguée après tout le tour du parc.."


Dernière édition par Chad Waldorf le Lun 1 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stevenson
Admin
Heaven Stevenson



» About You
Humeur:
«Footing matinal»   [FREE] Left_bar_bleue100/100«Footing matinal»   [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Celibataire
Relationship.:

«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptySam 23 Mai - 14:27

Heaven marchait en faisant des cercle pour récupérer de sa course. Elle n'avait pas fait attention que sa boucle d'oreille était tombée de sa poche, c'est le jeune homme du banc qui la ramassa et lui rendit gentiment. Il avait l'air un peu gêné ou stressé, enfin Heaven ne le trouva pas détendu.La belle blonde sourit, avec son sourire charmant. Elle récupéra sa boucle d'oreille.


-Oh merci, c'est super gentil, j'ai failli la perdre !!

elle ria légèrement et écouta attentivement les paroles du jeune homme qui se demandait pourquoi elle n'était pas essoufflée.
Il lui dit qu'elle courait bien.

-Merci du compliment, je m'entraîne souvent donc ça devient une habitude pour moi.


Dernière édition par Heaven Stevenson le Mar 26 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Waldorf

Chad Waldorf



«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptySam 23 Mai - 23:18

Chad se sentait hypnotisé par la beauté fatale de la jeune femme. Il hésita longuement à continuer de lui parler ou bien passer son chemin et aller se morfondre seul. Son choix fut rapidement fait, il allait se jeter à l'eau, au pire que risquait-il ?
Le jeune homme fit un sourire à la belle blonde. Il la regarda, elle avait un sourire magnifiques et des yeux pétillants. Son regard profond laissait paraître la joie de vivre que dégageait la jeune femme.
Chad décida de commencer par se présenter.

"De rien, j'aime bien dire ce que je pense.."

Il continua de sourire tout en regardant son beau visage.

"Je ne crois m'être présenter... Il faut quand même que tu connaisse le nom de celui qui a trouver ta boucle d'oreille."

Il rigola légèrement et continua, assez embarrassé de parler à une fille si connue & si belle.. Le fille de ses rêves.

"Chad Waldorf, pour vous servir, belle demmoiselle"

Cependant, Chad ne se faisait pas d'illusions, il pensait bien que la blondinette était comme toutes les gosses de riches de Key West, superficielle & vaniteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stevenson
Admin
Heaven Stevenson



» About You
Humeur:
«Footing matinal»   [FREE] Left_bar_bleue100/100«Footing matinal»   [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Celibataire
Relationship.:

«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptySam 23 Mai - 23:31

Heaven fut flatter par les compliments du jeune homme... Chad. On le lui disait pas souvent ce genre de chose. La belle continua de sourire, se cachant le visage pour ne pas montrer qu'elle rougissait.
Elle lui répondit toujours souriante.

-Merci c'est gentil.. Tu vas me faire rougir avec tes compliments !!

La blondinette avait toujours été à l'aise avec les hommes, et en général c'était réciproque, Heaven avait plutôt du succès auprès des garçons, c'était le genre de fille qu'ils imaginent tous.. ou presque dans leur lit. Mais la jeune femme, malgré ses apparences de fille riche & superficielle, n'était en fait qu'un coeur brisé par le manque de ses parents, et de sa soeur.. & du fait qu'elle ne puisse pas avoir de relations sérieuses avec un garçon sans qu'il veuille seulement couché avec elle...
En effet, Heaven n'avait jamais été aimée pour ce qu'elle était vraiment, au fond. Elle n'était aimée que pour son physique & son corps, malheureusement, même si beaucoup l'enviait, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Et le fait que ce jeune homme qu'elle ne connait même pas lui fasse tant de compliments sans la connaître la toucha beaucoup, il avait l'air d'être un mec bien, naturel.

-Enchanté Chad, moi c'est Heaven Stevenson..

En levant la tête vers Chad, Heaven croisa son regard, ils se regardèrent droit dans les yeux, Heaven sentit alors un frisson traverser tout son corps, elle pensa alors qu'elle devrait faire connaissance avec Chad.

-Je commence à avoir froid, je vais rentrer me doucher et me changer. Ca te dirais qu'on se voit après ?

C'était ça filer un rancard ? C'était la première fois que Heaven donnait rendez-vous avec un homme, en général c'était les garçons qui lui donnait des rendez-vous.. Mais il faut toujorus une première comme on dit !

-On pourrait se faire un resto' j'ai un peu faim là...

Lui demanda t'elle, toujours souriante, avec son regard malicieux & pétillant, comment y résister ?


Dernière édition par Heaven Stevenson le Dim 24 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad Waldorf

Chad Waldorf



«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyDim 24 Mai - 12:30

Chad connaissait déjà le prénom de la jeune fille même avant qu'elle le lui dise, elle était contente des compliments que lui faisaient Chad. Le jeune homme commençait à se sentir rassuré avec Heaven, en vérité elle paraissait très gentille, pas comme certains garçons l'avaient décrite..
Sans blague ?! Chad avait un rancard avec la plus belle blonde de la ville ! C'était impossible, et pourtant vrai, elle venait de l'inviter au resto' !! Biensûr que Chaad allait accepter !
Il la regarda gentiment, et lui sourit de plus belle.

"Oui, moi aussi je commence à avoir faim... Je serais très heureux de déjeuner en ta compagnie. Tu veux aller où ?"

Chad était aux anges, si seulement Bianca pouvait voir ça, elle serait verte de jalousie !
Le jeune homme n'avait jamais parlé autant avec une fille qui lui plaisait. Il se sentait enfin quelqu'un.. Mais il savait bien qu'il ne fallait pas qu'il s'emballe trop vite nii qu'il se fasse des illusions, Heaven connaissait tout lemonde à Key West, et elle devait surement déjà avoir un copain...

"Je t'accompagne jusqu'à chez toi, je t'attendrais dehors pendant que tu te doucheras et te changeras.. Tiens, prends ma veste si tu as froid !"

Big Smile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stevenson
Admin
Heaven Stevenson



» About You
Humeur:
«Footing matinal»   [FREE] Left_bar_bleue100/100«Footing matinal»   [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Celibataire
Relationship.:

«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyMar 26 Mai - 20:21

Heaven rigola, elle aimait beaucoup la simplicité du jeune homme. Il paraissait vraiment très agréable & très doux. Heaven pensait qu'elle allait bien s'entendre avec lui, mais elle trouvait bizarre de ne jamais l'avoir vu à Key West, peut être était il nouveau ? Si c'était la cas, la blondinette accepterais avec plaisir de lui faire vsiter la ville !!
Il lui proposait gentiment de l'attendre dehors pendant qu'elle allait se doucher et se changer, mais à quoi bon attendre dehors, il pouvait très bien rentrer chez elle ! De toute façon, pour l'instant elle était seule dans son nouvel appartement avec vue plongeante sur la mer, juste à côté de la plage.. Heaven habitait un grand appartement luxueux dans la plus belle résidence de la ville, la plus chere aussi bien sûr dans le quartier de Liberty Island. Beaucoup d'amis à elle vivait aussi dans cette résidence, c'est pourquoi, ils se retrouvaient souvent le soir sur la plage ou alors les uns chez les autres, ou encore se retrouvaient sur la grande place à l'arrière autour de la magnifique piscine... C'était presque un rêve qui était réel cette fois...
Heaven pensa qu'elle voulait aller manger dans un restaurant très cotter de Key West, elle s'apprêta à le dire à Chad.

-J'ai vraiment envie d'aller au Plazz...

Elle se coupa net. Le Plazza est le restaurant le plus cher de Liberty Island et Heaven se rendit compte en regardant la tenue vestimentaire de Chad qu'il ne devait pas être très riche, que le Plazza était surement au dessus de ses moyens c'est pourquoi elle ajouta tout de suite..

-Au Gellywood... Ouais, un hot dog me conviendra parfaitement !

Elle accompagna ses paroles avec un sourire gêné, mais elle continua à parler pour dire à Chad qu'il pourrait entrer chez elle..

-Oui je veux bien que tu m'accompagnes, mais je ne te laisserai pas à la porte, tu pourras entrer et si tu veux, je te ferai un petit cocktail..

Dit elle gentiment toutjours en souriant, Heaven aimait bien recevoir du monde dans son nouvel appartment, il était très différent de l'ancien ou elle n'avait même pas deplace pour ranger tous ses vêtements.. Mais celui-ci était vraiment parfait, spacieux et luxueux, tout ce qu'il faut pour Heaven Stevenson !

-Allons-y ! Ce n'est pas loin, c'est juste au bout de la rue, près de la plage.


Ajouta t'elle en regardant Chad et montrant la direction de sa résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Waldorf

Chad Waldorf



«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyLun 1 Juin - 0:54

Chad était tout heureux, il allait aller au restaurant avec la plus belle fille, la fille de ses rêves, celle dont il a toujours espéré connaître. Il savait très bien que Le Plazza était le restaurant le plus réputé, d'ailleurs pour faire plaisir à Heaven, pour leur premier rancard, il décida de vider ses économies et aller au beau restaurant chic de la ville. Chad regarda ce qu'il portait, il ne pouvait pas y aller comme ça ! Mais le pauvre jeune homme n'avait pas dans sa garde robe la tenue adéquat pour un tel repas... Gêné, il regarda Heaven.

-Je t'envoies au Plazza et c'est moi qui paye !

Dit il tout content.

-Mais je n'ai rien de classe à porter.

Il crut halluciner quand elle lui dit qu'il pouvait rentrer dans son appart' et qu'elle lui ferai un cocktail, c'était vraiment inespéré. Chad sourit et continua de regarder la belle femme.

-Je ne dirais pas non à un petit cocktail, surtout préparé par une si jolie femme..

Oui, il l'avait dit, il avait enfin avouer à Heaven qu'il la trouvait vraiment charmante. Chad se demandait quelle réaction elle allait avoir...
ELle lui montra la résidence ou elle vivait.

-C'est magnifique...

Tous deux commencèrent à marcher..


Dernière édition par Chad Waldorf le Lun 1 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stevenson
Admin
Heaven Stevenson



» About You
Humeur:
«Footing matinal»   [FREE] Left_bar_bleue100/100«Footing matinal»   [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Celibataire
Relationship.:

«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyLun 1 Juin - 2:19

Heaven fut gênée par l'invitation inattendue de Chad au Plazza, gênée mais heureuse. Elle arriva chez elle avec lui, tous les deux montèrent jusqu'à l'appartement de Heaven, le spacieux appartement avec vue sur mer bien sûr ! La blondinette fit faire le tour de l'appart' à Chad pour qu'il voit où elle vit puis elle se dirigea vers la cuisine, pour préparer un petit cocktail.

-Assieds toi dans le salon, je vais t'envoyer ta boisson


Lui dit 'elle toute heureuse et souriante. C'était la première que le contact passait si bien avec un garçon, elle venait de rencontrer Chad mais elle avait l'impression de le connaître depuis toujours !
Heaven lui apporta son cocktail et alla vers la salle de bain.

-Je vais me préparer et prendre une douche, j'en ai pas pour longtemps. Fais comme chez toi !

Heaven prit sa douche puis sortit de la salle de bain, la serviette autour de son corps. Elle alla dans sa chambre et sortit de son armoire un costume d'homme très chic. C'était le costume de Joey, son ex petit ami qui avait quitté Key West l'an passé sans rien dire à Heaven & il avait laissé son costume. Au lieu de pourrir dans une armoire, il valait mieux qu'il serve à quelqu'un non ?
La blondinette arriva dans le salon, toujours avec sa serviette et posa le costume devant Chad.

-Maintenant tu as la tenue adéquat pour aller au Plazza.


Heaven était heureuse de faire plaisir au jeune homme qui n'avait certainement pas les moyens de s'offrir un tel costume.

-Bon je vais m'habiller tout de même et on y va !

Elle alla s'habiller, elle mit une jolie petite jupe noire avec un chemisier de soie à l'intérieure, et des escarpins noirs, une vraie beauté !
Elle alla vite sècher ses cheveux et les mit en "freestyle" seulement le freestyle chez Heaven, c'était toujours beau !
Elle se présenta enfin devant Chad et le regarda en souriant.

-Et voilà, je suis prête !

Le jeune homme avait lui enfiler le costume, il était vraiment magnifique comme ça, un vrai gentleman ! Heaven resta bouche bée, et ne put s'empêcher de faire un compliment.

-Tu es... splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Waldorf

Chad Waldorf



«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyLun 1 Juin - 12:43

Chad rentra dans l'appartement de Heaven, il était vraiment magnifique. Clair & moderne, tout ce qu'il y avait de plus beau ! Le jeune homme n'avait jamais eu la chance de vivre dans un tel endroit, jusqu'à maintenant il ne s'en était jamais plaint mais sa rencontre avec Heaven avait tout changé, il avait une envie de luxe !
La jeune femme lui servit un cocktail qu'elle venait de préparer et le lui envoya sur un beau plateau de verre, elle paraissait toute heureuse de lui apporter sa boisson, elle était toute souriante. Chad fit de même il sourit et accepta avec plaisir la boisson.

-Merci ma demoiselle !

Lui dit il gentiment. puis elle alla prendre une douche. Pendant ce temps, Chad fit le tour de l'appartement, observant tout. Il alla sur la terrasse, où il y avait une vue plongeante sur la plage et donc la mer.
Heaven sortit de la douche, elle n'avait qu'une serviette autour d'elle, ce qui gêna un peu Chad sans pour autant le déranger ! =P Et elle lui déposa un costume vraiment magnifique ! Un costume que Chad n'avait porté !
Pendant que la jeune femme allait s'habiller, lui mit le costume qui lui tombait parfaitement, comme s'il avait été fait spécialement pour lui !
D'ailleurs après s'être habillée, Heaven lui dit qu'il était splendide, ce qui fit très plaisir à Chad. Mais il ne pouvait pas être aussi que Heaven, elle était merveilleusement habillée, maquillée et coiffée. Déjà qu'elle était belle en tenue de sport et toute suante mais alors là, c'était une perle !
Chad déglutit en restant la regarder et ne sortit qu'un simple:

-Wouaw.. Tu es merveilleuse Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Stevenson
Admin
Heaven Stevenson



» About You
Humeur:
«Footing matinal»   [FREE] Left_bar_bleue100/100«Footing matinal»   [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut: Celibataire
Relationship.:

«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] EmptyVen 5 Juin - 23:41

Heaven passa sa main sur sa jupe en souriant, elle était heureuse que Chad la trouve jolie comme ça.. Elle lui répondit alors doucement:

-Merci...

La belle blonde s'avança vers Chad et rajusta sa cravate, puis elle le prit par le bras et avança vers la porte de l'appartement.

-Allons-y.

Les deux "amis" sortirent de la résidence sous les regards admirateurs de toutes les personnes qu'ils croisaient. EN effet, tout le monde savait que Heaven était toujours bien habillée mais cette fois ci elle n'étais pas seule comme à son habitude, elle était accompagnée d'un charmant jeune homme beau et élégant.. ils formaient un beau couple tous les deux, mais pour l'instant ils ne se connaissaient pas encore assez.

-On prend la limousine !

Heaven s'arrêta sur le trottoir et la limousine personnelle d'Heaven s'arrêta pour prendre les jeunes. Le chauffeur leur demanda: «Mademoiselle, monsieur. Où désirez vous aller ?» Heaven répondit d'une voix de riche héritière:

-Déposez nous au bout de la 4e avenue s'il vous plaît, Harry.

Assis tous les deux dans les sièges spacieux, ils commencèrent à discutter, Heaven voulait en savoir plus sur Chad qu'elle considérait déjà comme un merveilleux ami, et peut être même plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Footing matinal»   [FREE] Empty
MessageSujet: Re: «Footing matinal» [FREE]   «Footing matinal»   [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Footing matinal» [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Key West :: FREE DISTRICT :: « CENTRAL PARK »-
Sauter vers: